Retours et Remboursements
Votre satisfaction est notre priorité
7 jours
Pour retourner un produit après réception
Garantie constructeur
Tous nos produits sont garantis
Échange ou remboursement
Selon votre préférence
Conditions de retour
Produits éligibles au retour
- Produit non utilisé et dans son emballage d'origine
- Tous les accessoires et documentations inclus
- Retour demandé dans les 7 jours suivant la réception
- Preuve d'achat (facture ou bon de commande)
Produits non éligibles
- Produits personnalisés ou sur mesure
- Logiciels et licences activés
- Produits endommagés par le client
- Produits sans emballage d'origine
- Consommables (câbles ouverts, piles, etc.)
Comment effectuer un retour ?
Contactez notre service client
Envoyez un email à sales@dcat.ci avec votre numéro de commande et le motif du retour.
Recevez l'autorisation de retour
Nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour et les instructions.
Expédiez le produit
Emballez soigneusement le produit et envoyez-le à l'adresse indiquée.
Traitement du retour
Après vérification, nous procédons à l'échange ou au remboursement sous 5-7 jours ouvrés.
Remboursements
Les remboursements sont effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.
Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas d'erreur de notre part.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou non conforme.
Besoin d'aide ? Contactez notre service client Ă sales@dcat.ci ou visitez notre page de contact.